[Mariage] Enterrement de vie de jeune fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mariage] Enterrement de vie de jeune fille

Message  Mélidune le Ven 30 Oct 2009 - 16:38

Vous êtes chargée d'organiser l'enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie, de votre sœur, de votre future belle-sœur, de votre cousine, d'une amie d'enfance ? Tout d'abord, vous avez une série de questions à vous poser :

- Le choix de la date : QUAND organiser les festivités ? Il faut que la date arrange la mariée bien sûr, mais aussi les autres filles. Pour les dispo de la mariée, voyez directement avec elle, où, si vous voulez que la surprise soit totale, mettez dans la confidence son chéri, sa sœur ou sa maman. Vous vous en servirez de complice pour qu'elle soit totalement dispo le jour J ! En général, l'enterrement de vie de célibataire a lieu dans le mois précédent le mariage. Deux semaines avant c'est parfait. Prévoyez de prévenir les autres filles un mois avant le jour J.

- Contacter les amies de la future mariée : il va falloir mener votre petite enquête. Soit vous voyez directement avec la mariée les personnes qu'elle aimerait voir présentes ce jour-là (c'est encore le plus sûr !), soit vous en touchez deux mots au futur marié ou à quelqu'un de très proche d'elle. Pensez aux amies d'enfance, de la petite école, du collège, les copines de la danse, les anciennes collègues de travail, les copines du lycée et de la fac, la voisine avec qui elle s'entend bien, les sœurs, les cousines ... Un petit conseil : ne soyez pas trop trop nombreuses. Entre 4 et 10, c'est super. Et évitez d'inviter une fille qui ne connaitra que la future mariée, à moins qu'elle soit super sociable et pas timide pour un sou.

- Concentrez-vous sur ce qu'aime la future mariée. Aime-t-elle les sensations fortes ? A-t-elle envie que ça dure toute la journée ? La nuit ? Est-elle adepte du délire strip-teaseurs ? Est-elle coquette ? Gourmande ? Joueuse ? Extravertie, ou plutôt timide ? A-t-elle envie d'être surprise, ou préfère-t-elle connaitre tout le programme de la journée à l'avance ? Prenez en compte sa personnalité et ses envies à elle. A-t-elle envie de retrouver les hommes en fin de soirée ou préfère-t-elle se passer de son chéri tout au long de SA journée ? Sondez toutes les personnes que vous pouvez sur les goûts de la demoiselle. A moins que vous ne soyez persuadée de la connaître par cœur ? Wink

- Règle d'or : la future mariée ne doit absolument rien débourser ! Les amies se partageront équitablement les frais de la princesse.

Avez-vous déjà organisé un enterrement de vie de jeune fille ? Comment s'est passé le votre ? si ce n'est pas encore fait comme l'imaginez-vous, idéalement ? Quelles sont vos idées ? Si vous trouvez des sites sympa à ce sujet, n'hésitez pas à nous les faire découvrir !

_________________
All the stars, are coming out tonight
They're lighting up the sky tonight
For you, for you


avatar
Mélidune
Admin - Posteuse enragée

Féminin
Nombre de messages : 3367
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://melidune.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum