[Film] Away we go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Film] Away we go

Message  Biloop le Dim 8 Nov 2009 - 0:54

Synopsis : Lorsque Burt et Verona apprennent qu'ils vont devenir parents, c'est la panique. Ils détestent la ville de province où ils habitent, et maintenant que les parents de Burt déménagent, plus rien ne les y retient. Ils décident alors de partir à la recherche de l'endroit parfait où fonder leur famille. Sur leur chemin, ils rendent visite à leur famille et à de vieux amis. Certains leur paraissent fous à lier, d'autres leur donnent envie de suivre leur modèle... Mais finalement, tous vont aider à leur manière Burt et Verona à réaliser qu'ils n'ont peut être besoin que l'un de l'autre pour fonder leur foyer.

Voilà, j'ai été le voir quand il est sorti mercredi. Film très sympathique, servi par de bons acteurs et une BO superbe (http://www.youtube.com/watch?v=pIQLha4zcQI pour écouter), je vous le conseille vivement. Je ne connaissais pas du tout Sam Mendès, je regarderai sans doute ces autres films car j'ai passé un bon moment. Ce film est une sorte de road movie très touchant avec quelques touches d'humeur assez ravageur. Et allez le voir en VO =)
Biloop
Méga Pipelette
Méga Pipelette

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut